Trimble Field Link Office

Préparation et analyse des données d’implantation de terrain faciles à interpréter.

Améliorez la précision et la productivité

Trimble Field Link Office est un outil simple et facile à utiliser pour préparer et vérifier les données d’implantation pour le terrain. Grâce à l’interface commune entre les versions de bureau et de terrain de Trimble Field Link, les entrepreneurs bénéficient d’une productivité accrue et de données plus précises sur leurs projets. Trimble Field Link

Office permet aux entrepreneurs de :

Préparer les points d’implantation pour le chantier.

Vérifier les fichiers envoyés à l'équipe de terrain.

Effectuer des contrôles AQ/CQ sur les points de chantier déjà définis.

SIMPLIFIEZ LES DONNÉES D’IMPLANTATION SUR LE CHANTIER

trimble field link layout data

Trimble Field Link Office vous fournit un outil simple pour créer des données à partir d’un plan – ou importer des modèles 2D et 3D pour ensuite préparer les données pour l’implantation sur le chantier. Un outil simple de gestion des couches vous aide à gérer et à visualiser l’information importante pour vous.

Une fois que vous avez préparé les données pour les équipes de terrain, vous pouvez facilement partager le fichier Field Link commun par transfert direct ou téléchargement vers Trimble Connect pour un accès facile depuis le chantier. Une fois que l’équipe de terrain a disposé ou capturé des données sur le chantier, elle peut facilement partager cette information avec vous pour la comparer avec celle d’origine.

L’interface commune simplifiée entre les versions de bureau et de terrain de Trimble Field Link contribuera à améliorer la productivité et la précision de l’information préparée et capturée dans vos projets.

DU BUREAU AU CHANTIER

Numérisez votre plan

Créez facilement des fichiers numériques d’implantation sur le chantier à partir d’un plan papier.

Construisez sans CAO

Préparez les données de configuration du bâtiment pour les équipes de terrain par l’entremise d’un outil simplifié qui ne nécessite pas de CAO.

Interface commune

Travaillez dans la même interface que les équipes en charge de l’implantation sur le chantier pour garantir la précision.

Pas de CAO ? Aucun problème.

Lors de la préparation des données de terrain, lesquelles comprennent des modèles 2D et 3D ou des fichiers PDF vectoriels numériques, de nombreux entrepreneurs requièrent l’utilisation de solutions CAO. Avec Trimble Field Link Office, aucun logiciel CAO n’est nécessaire. Trimble Field Link Office fournit un outil simplifié pour préparer les modèles et données que les équipes de terrain utiliseront lors des tâches d’implantation sur le chantier. Il fournit également une interface pour examiner les données et rapports qui sont revenus du chantier, en plus de conserver cette information en tant qu’enregistrement du travail terminé.

Trimble Field Link

Apprenez-en davantage sur les applications Trimble Field Link en dehors du bureau.

Request A Demo

Retour haut de page