construction field solutions

Article de blogue

Surveillance à distance des chantiers de construction, partie 3 : Communiquer avec votre site

Grâce à nos deux premiers articles de cette série, vous avez appris à garder une trace à distance de ce qui se passe sur votre site et assurez-vous que tout le monde y a la documentation appropriée. Maintenant, nous allons voir comment utiliser le même système pour vous permettre de communiquer avec les personnes, les entreprises et les métiers du site.

Gardez les travailleurs en sécurité, ne nagez pas dans des textes indésirables.

Un problème avec de nombreux services de messagerie de diffusion aujourd’hui est qu’ils envoient des messages à tout le monde, qu’ils soient ou non sur place ce jour-là. Cela entraîne souvent la désinscription des employés non présents, de sorte qu’ils ne reçoivent pas de messages critiques même lorsqu’ils viennent sur le site. Des défauts comme celui-ci se produisent parce que le système de communication n’est pas lié au système de contrôle d’accès: il ne peut pas dire qui est sur le site et qui ne l’est pas. L’utilisation d’un système tel que CrewSight vous permet de n’envoyer de messages qu’aux groupes de personnes qui ont besoin de recevoir les informations, qu’il s’agisse de tous les travailleurs sur place ou seulement de sous-traitants, d’entreprises ou de métiers spécifiques.

Imaginez une prévision de vent élevé se développe tout au long de la journée et vous devez communiquer immédiatement avec les grutiers. Avec un système à distance, vous pouvez avertir l’équipage où que vous soyez, d’une simple pression sur un bouton.

De même, si vous avez une urgence à l’échelle du site et que vous devez alerter toutes les personnes présentes, vous pouvez envoyer un message à tous les employés sur place à ce moment précis, tout en évitant les travailleurs ennuyeux qui sont absents pour la journée ou qui travaillent à distance. Une fois qu’ils ont tous atteint le point de rassemblement, les superviseurs sur place peuvent également utiliser le même système pour faire des appels immédiats et sans contact de tout le monde là-bas (pas de planchettes à pince ou d’appels de nom). En utilisant leurs téléphones portables ou appareils portables robustes, ils peuvent voir presque instantanément qui n’est pas à l’affût et qui peut encore être en danger.

Continuer la lecture sur le site Constructible

Partager:

LinkedIn
Twitter
Facebook
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Robotic Total Station

Implantation de construction avec les stations totales robotisées de Trimble

 * Uniquement disponible en anglais La modélisation des données du bâtiment (BIM) révolutionne l’industrie de la construction grâce à l’utilisation intensive d’information partagée de manière centralisée et à la modélisation 3D de développements modernes. Toutefois, les entrepreneurs continuent souvent de s’appuyer sur des plans imprimés, des rubans à mesurer et des fils à plomb

Robotic Total Station

Trois possibilités de retour sur investissement avec une station totale robotisée

L’idée de changer de technologie pour votre équipement d’implantation de construction vous inquiète-t-elle ? Vous vous demandez si un tel investissement pourra générer un retour sur investissement intéressant pour votre entreprise ? Peut-être croyez-vous simplement que si l’équipement fonctionne toujours, cela ne vaut pas la peine de le réparer ! Tout changement peut paraître difficile

CD Smith Gains 5x Increase in Productivity Using Robotic Total Stations

CD Smith a vu sa productivité multipliée par 5 grâce aux stations totales robotisées

C.D. Smith Construction, Inc., une entreprise familiale spécialisée en services de construction commerciale, a depuis toujours eu recours à une variété de stations totales mécaniques à deux personnes pour l’implantation. Devant la nécessité de compléter des projets avec rapidité et précision, Jamie Spartz, directeur de la conception et construction virtuelles, a cherché à déterminer comment

6 ways BIM improves accuracy for offsite construction

Six façons dont les systèmes BIM améliorent la précision de construction hors site

La construction hors site présente plusieurs avantages, notamment des économies de temps et de main-d’œuvre, ainsi qu’une meilleure prévisibilité, durabilité, sécurité et qualité. Toutefois, elle peut également s’accompagner d’une baisse de précision. Les systèmes de modélisation des données du bâtiment (BIM) permettent d’améliorer la précision de construction hors site et ce, de plusieurs manières. 1.

Retour haut de page