scanning

Article de blogue

Surveillance à distance des chantiers de construction, partie 4 : Sécurité du périmètre

La demande pour une sécurité accrue des chantiers n’a augmenté qu’au cours des dernières années – en veillant à ce que seules les personnes autorisées et disposant de la bonne documentation soient autorisées sur nos sites. Nous devons également nous assurer que même si notre présence humaine est réduite, nous ne constatons pas d’augmentation du vol ou de l’intrusion.

La sécurité du périmètre représente notre opportunité la plus importante de protéger nos sites et nos employés, en nous gardant tous au travail et en production.

Créer un environnement plus sûr et plus sécurisé avec des périmètres sécurisés.

Il existe deux principales approches de la sécurité du périmètre: la présence humaine à chaque ouverture et les tourniquets d’accès difficile.

Pendant de nombreuses années, la pratique courante s’est appuyée sur un membre du personnel de sécurité avec un presse-papiers, un suivi manuel de l’entrée et de la sortie du personnel du site, ainsi qu’un suivi manuel des mises à jour clés de l’équipe telles que les contrôles de santé et les certifications. Il est difficile de suivre manuellement l’évolution des autorisations des employés autorisés sur le site ou sur des feuilles de calcul. Si quelqu’un est banni du site ou autorisé à y accéder, les gardiens ne disposeront pas de ces informations tant que personne ne les leur aura envoyées.

Utilisation d’une solution de contrôle d’accès sur les gardes d’appareils portables peuvent transporter crée un pont numérique entre la remorque et les points d’accès. À chaque scan de badge, le système peut vérifier automatiquement une base de données centralisée des autorisations, mise à jour en temps réel. Comme les autres équipes du site, le personnel de sécurité doit suivre les protocoles de sécurité. En tant que tels, les scanners de badges qui peuvent fonctionner à une distance de sécurité (+6 pieds) permettent une interaction sûre et un flux de travail optimisé.

Poursuivez votre lecture sur le site Constructible

Partager:

LinkedIn
Twitter
Facebook
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Robotic Total Station

Implantation de construction avec les stations totales robotisées de Trimble

 * Uniquement disponible en anglais La modélisation des données du bâtiment (BIM) révolutionne l’industrie de la construction grâce à l’utilisation intensive d’information partagée de manière centralisée et à la modélisation 3D de développements modernes. Toutefois, les entrepreneurs continuent souvent de s’appuyer sur des plans imprimés, des rubans à mesurer et des fils à plomb

Robotic Total Station

Trois possibilités de retour sur investissement avec une station totale robotisée

L’idée de changer de technologie pour votre équipement d’implantation de construction vous inquiète-t-elle ? Vous vous demandez si un tel investissement pourra générer un retour sur investissement intéressant pour votre entreprise ? Peut-être croyez-vous simplement que si l’équipement fonctionne toujours, cela ne vaut pas la peine de le réparer ! Tout changement peut paraître difficile

CD Smith Gains 5x Increase in Productivity Using Robotic Total Stations

CD Smith a vu sa productivité multipliée par 5 grâce aux stations totales robotisées

C.D. Smith Construction, Inc., une entreprise familiale spécialisée en services de construction commerciale, a depuis toujours eu recours à une variété de stations totales mécaniques à deux personnes pour l’implantation. Devant la nécessité de compléter des projets avec rapidité et précision, Jamie Spartz, directeur de la conception et construction virtuelles, a cherché à déterminer comment

6 ways BIM improves accuracy for offsite construction

Six façons dont les systèmes BIM améliorent la précision de construction hors site

La construction hors site présente plusieurs avantages, notamment des économies de temps et de main-d’œuvre, ainsi qu’une meilleure prévisibilité, durabilité, sécurité et qualité. Toutefois, elle peut également s’accompagner d’une baisse de précision. Les systèmes de modélisation des données du bâtiment (BIM) permettent d’améliorer la précision de construction hors site et ce, de plusieurs manières. 1.

Retour haut de page