La demande pour une sécurité accrue des chantiers n’a augmenté qu’au cours des dernières années – en veillant à ce que seules les personnes autorisées et disposant de la bonne documentation soient autorisées sur nos sites. Nous devons également nous assurer que même si notre présence humaine est réduite, nous ne constatons pas d’augmentation du vol ou de l’intrusion.
La sécurité du périmètre représente notre opportunité la plus importante de protéger nos sites et nos employés, en nous gardant tous au travail et en production.
Créer un environnement plus sûr et plus sécurisé avec des périmètres sécurisés.
Il existe deux principales approches de la sécurité du périmètre: la présence humaine à chaque ouverture et les tourniquets d’accès difficile.
Pendant de nombreuses années, la pratique courante s’est appuyée sur un membre du personnel de sécurité avec un presse-papiers, un suivi manuel de l’entrée et de la sortie du personnel du site, ainsi qu’un suivi manuel des mises à jour clés de l’équipe telles que les contrôles de santé et les certifications. Il est difficile de suivre manuellement l’évolution des autorisations des employés autorisés sur le site ou sur des feuilles de calcul. Si quelqu’un est banni du site ou autorisé à y accéder, les gardiens ne disposeront pas de ces informations tant que personne ne les leur aura envoyées.
Utilisation d’une solution de contrôle d’accès sur les gardes d’appareils portables peuvent transporter crée un pont numérique entre la remorque et les points d’accès. À chaque scan de badge, le système peut vérifier automatiquement une base de données centralisée des autorisations, mise à jour en temps réel. Comme les autres équipes du site, le personnel de sécurité doit suivre les protocoles de sécurité. En tant que tels, les scanners de badges qui peuvent fonctionner à une distance de sécurité (+6 pieds) permettent une interaction sûre et un flux de travail optimisé.