scanning

Article de blogue

Surveillance à distance des chantiers de construction, partie 4 : Sécurité du périmètre

La demande pour une sécurité accrue des chantiers n’a augmenté qu’au cours des dernières années – en veillant à ce que seules les personnes autorisées et disposant de la bonne documentation soient autorisées sur nos sites. Nous devons également nous assurer que même si notre présence humaine est réduite, nous ne constatons pas d’augmentation du vol ou de l’intrusion.

La sécurité du périmètre représente notre opportunité la plus importante de protéger nos sites et nos employés, en nous gardant tous au travail et en production.

Créer un environnement plus sûr et plus sécurisé avec des périmètres sécurisés.

Il existe deux principales approches de la sécurité du périmètre: la présence humaine à chaque ouverture et les tourniquets d’accès difficile.

Pendant de nombreuses années, la pratique courante s’est appuyée sur un membre du personnel de sécurité avec un presse-papiers, un suivi manuel de l’entrée et de la sortie du personnel du site, ainsi qu’un suivi manuel des mises à jour clés de l’équipe telles que les contrôles de santé et les certifications. Il est difficile de suivre manuellement l’évolution des autorisations des employés autorisés sur le site ou sur des feuilles de calcul. Si quelqu’un est banni du site ou autorisé à y accéder, les gardiens ne disposeront pas de ces informations tant que personne ne les leur aura envoyées.

Utilisation d’une solution de contrôle d’accès sur les gardes d’appareils portables peuvent transporter crée un pont numérique entre la remorque et les points d’accès. À chaque scan de badge, le système peut vérifier automatiquement une base de données centralisée des autorisations, mise à jour en temps réel. Comme les autres équipes du site, le personnel de sécurité doit suivre les protocoles de sécurité. En tant que tels, les scanners de badges qui peuvent fonctionner à une distance de sécurité (+6 pieds) permettent une interaction sûre et un flux de travail optimisé.

Poursuivez votre lecture sur le site Constructible

Partager:

LinkedIn
Twitter
Facebook
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Save Time by Integrating Revit and Tekla Structural Designer

Économisez du temps en intégrant Revit et Tekla Structural Designer

Pour la plupart des projets, aucun logiciel de modélisation ne propose à lui seul l’intégralité des fonctionnalités indispensables à l’ensemble du cycle de vie du projet. Découvrez comment l’outil Integrator de Tekla Structural Designer s’appuie sur les normes OpenBIM pour échanger en toute fluidité des données de modélisation avec Autodesk Revit.  En développant des applications

Tekla - 3D Modelling Improves Sequencing and Lift Analysis

La modélisation 3D améliore le séquençage des opérations et l’analyse des levages

Un grand nombre de clients de BuildingPoint Canada sont des ingénieurs en construction responsables de grands travaux impliquant le séquençage de projets, la planification des levages et l’organisation de la logistique des grues. Découvrez comment un outil de modélisation 3D entièrement fonctionnel, tel que le logiciel Tekla de Trimble, peut faciliter la réalisation de ces

Outils de modélisation 3D intégrés : vers un meilleur flux de travail d’ingénierie

Modélisation des données du bâtiment  Les logiciels de modélisation 3D intégrés permettent aux ingénieurs en structure de travailler plus intelligemment. Découvrez en quoi le fait de recourir à la modélisation des données du bâtiment (BIM) vous permet de créer des modèles BIM constructibles, de générer des documents de conception et de permettre à tous vos

Retour en haut