NOUVELLES

Mise à jour importante pour les clients de BuildingPoint Canada concernant le virus COVID-19

6 avril 2020

Comme vous le savez, la situation concernant le virus COVID-19 évolue rapidement. Plusieurs gouvernements provinciaux ont récemment annoncé que toutes les entreprises non-essentielles doivent suspendre leurs activités. BuildingPoint Canada s’engage à respecter ces directives gouvernementales et à observer toutes les mesures prescrites afin d’assurer la sécurité de nos employés et clients.

La plupart de nos employés travailleront à distance afin d’assurer le maintien de notre soutien envers votre entreprise. Tous les canaux de communication demeureront disponibles pour nous entretenir avec vous (téléphone, courriel, Skype, magasin en ligne, etc.), mais nous mettrons en place des procédures de cueillette et de dépôt contrôlés dans l’ensemble de nos succursales afin de respecter les règles de distanciation sociale. Notre bureau de Terre-Neuve est déjà fermé, mais nous servirons nos clients d’entreprises essentielles à partir de notre succursale de Dartmouth.

Bien que nos opérations ne se dérouleront pas tel qu’à l’habitude, nous déploierons tous nos efforts pour continuer de vous servir et pour assurer des transactions aussi aisées que possible. Notre personnel de service à la clientèle demeure prêt et disponible pendant les heures d’ouverture normales afin de recevoir et traiter vos commandes. Il est également important de noter que nous augmenterons les mesures de sécurité pour les quelques employés qui demeurent toujours à leur poste dans nos bureaux, ainsi que pour les clients qui viennent sur place pour laisser ou ramasser de l’équipement. Nous installerons ainsi des points de dépôt et de cueillette directement aux portes d’entrée principale ou encore nous vous livrerons votre matériel dans nos aires de stationnement.

Nous vous invitons à garder le contact avec les représentants aux ventes et au soutien BuildingPoint Canada de votre région puisqu’ils disposent des outils nécessaires pour aider votre entreprise à maintenir des opérations efficaces pendant cette période difficile. Nous tenons à ce que vous vous sentiez parfaitement à l’aise avec notre capacité de vous offrir du soutien et des services à valeur ajoutée dans le cadre de ce nouvel environnement de travail à distance.

La situation entourant le virus COVID-19 évolue constamment. Nous continuerons de surveiller de près les derniers développements et communiquerons avec vous au besoin.

J’espère que vous, vos équipes et vos familles demeurez en santé et en sécurité.

Salutations distinguées,

David Davidson
Directeur général
BuildingPoint Canada

Retour haut de page