
Dans les professions hautement collaboratives comme la construction, la distance sociale perturbe la façon dont les choses ont toujours été faites. Un travailleur de la construction à Salt Lake City a déclaré à NPR que l’éloignement social dans la construction s’accompagne d’un ensemble unique de défis. Il a partagé une anecdote sur le recrutement de plusieurs autres travailleurs pour l’aider à pousser une machine à béton. Ceci est un exemple de la façon dont le statu quo doit changer compte tenu de la nouvelle normalité.
“Ils veulent que nous maintenions nos six pieds, pas nous rassembler dans la zone de rupture”, a-t-il déclaré à NPR. «Ils ont des bouteilles d’eau de Javel que nous pouvons vaporiser sur nos camions avant et après avec des chiffons propres. C’était à peu près autant que possible. »
Dans l’exemple ci-dessus, l’employeur peut croire que «c’est tout ce qu’il peut faire», mais en fait non – il est possible de faire beaucoup plus pour réduire la distance sociale au travail avec la bonne technologie. Comment les projets de construction peuvent-ils se maintenir une productivité adéquate dans le sillage de COVID-19? Certaines réponses incluent des solutions technologiques telles que la surveillance vidéo, le contrôle d’accès automatisé et les outils de collaboration à distance.
Articles récents
6 sujets chauds dont tout le monde parle dans le domaine de la construction
Le monde de la construction est en pleine effervescence ces temps-ci — et ce n’est pas seulement à cause du…Tekla PowerFab 2025 : Transformation des flux de travail collaboratifs pour les dessinateurs et fabricants de structures en acier
Chez BuildingPoint Canada, nous sommes heureux d’offrir les solutions Tekla. C’est avec fierté que nous vous présentons Tekla PowerFab 2025,…BuildingPoint Canada : Faire progresser la construction avec la réalité mixte et l’intelligence artificielle
Chez BuildingPoint Canada, nous nous concentrons sur l’intégration de technologies innovantes visant à améliorer les flux de travail, l’efficacité et…