Besoin d’assistance ?

Plus d’assistance signifie moins de temps d’arrêt et plus de productivité. BuildingPoint Canada et Trimble offrent une mine de ressources de soutien gratuites, consultables en ligne selon votre rythme, ainsi qu’un support prioritaire pour nos partenaires.

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Service et soutien exceptionnels

BuildingPoint Canada s’engage à fournir à ses clients un soutien et un service de qualité exceptionnelle, lesquels complètent notre offre de produits de classe mondiale. Notre organisation de soutien global est dédiée à la réduction des coûts opérationnels, ainsi qu’à l’optimisation des performances et de la productivité, tout en aidant à contrôler les coûts et risques. Le support Trimble reste accessible en tout temps via notre plateforme.

Notre engagement à accélérer les délais et la qualité signifie que nos centres de service demeurent à l’affût des dernières technologies et équipements pour vous aider à améliorer votre productivité sur le terrain.

Service et réparations BuildingPoint/Cansel

BuildingPoint Canada a établi un partenariat avec sa société sœur, Cansel, afin de vous offrir le réseau de service le plus avancé en Amérique du Nord et le plus vaste inventaire de pièces. Nous sommes équipés pour sortir votre équipement de notre centre de service et rapidement le retourner sur le chantier, là où vous en avez besoin. 

Soutien global Trimble : Répertoire A-Z

Consultez tous les liens d’assistance de Trimble.

Soutien Tekla

Obtenez du soutien pour votre produit Tekla. Accédez au service d’assistance utilisateur Tekla spécifique aux produits Tekla Structures, Tekla Structural Designer, Tekla Tedds et Trimble Connect. Vous pouvez également accéder au forum de discussion Tekla.
Un soutien exceptionnel

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