Trimble FieldLink
Grâce à une interface utilisateur (UI) simplifiée et à des flux de travail améliorés basés sur les tâches, Trimble FieldLink fonctionne désormais avec une gamme d’instruments pour l’implantation intérieure et extérieure.
Trimble FieldLink est le logiciel de terrain pour tous vos besoins sur le site de construction. Les équipes d’implantation de chantier peuvent maintenant utiliser la technologie de positionnement la plus adaptée pour les tâches d’implantation uniques — sans passer d’une unité de contrôle ou d’un logiciel de terrain à l’autre, et sans nécessiter de formation supplémentaire.
Avantages de FieldLink
Exécution rapide des projets d'implantation
Obtenez des résultats rapides avec votre station totale robotisée, système de positionnement rapide ou solution GNSS grâce à Trimble FieldLink.
Flexible selon votre entreprise et style d'implantation
Que vous ayez besoin de créer des points et un plan sur le terrain ou de travailler directement à partir d’un modèle 3D ou d’un dessin 2D, Trimble FieldLink s’adapte à vos besoins particuliers.
Gains de performance de 200 %
Produisez des déviations d’implantation, des résumés d’implantation quotidiens et des rapports de terrain.
Contrôle total
Grâce à la technologie Trimble VISION disponible dans les stations totales de la série Trimble RTS, vous pouvez contrôler l’instrument depuis la tablette et fournir des photos directement à partir du trépied.
Amélioration des opérations de terrain pour les flux de travail BIM
Visualisez les attributs des points de terrain créés au bureau qui définissent divers points de données tels que le fabricant, le type et la taille des composants, et autres.
Collecte facile des données
Saisissez les déviations des points de terrain dans le cadre des routines d’implantation puis exportez-les pour les utiliser dans le cadre des solutions de détail BIM au bureau.
Création d'emplacements de conception à partir de la CAO
Créez des emplacements de conception à partir d’applications CAO tels que le point final, le point central, l’arc/le cercle, le nœud, l’insertion et l’intersection.