
La réalité mixte – ce qui semble être un futurisme abstrait – se révèle être une technologie de construction réaliste exploitée à ce moment même. Ne vous mélangez pas, car la réalité mixte offre un retour sur investissement réel en fusionnant les environnements numériques et physiques.
Cette technologie est appelée réalité «mixte» car elle mélange la réalité virtuelle avec le monde réel pour plonger les utilisateurs dans un environnement «mixte». La réalité mixte rend les données de projet plus exploitables en superposant des données holographiques sur des environnements réels.
Les applications pour la gestion des installations sont infinies – contrôle de la qualité, surveillance du système, coordination énergétique, maintenance, remodelage, etc. Toute tâche qui pourrait bénéficier d’un support accru des données et de la visualisation du modèle est un bon candidat pour la réalité mixte.
Articles récents
6 sujets chauds dont tout le monde parle dans le domaine de la construction
Le monde de la construction est en pleine effervescence ces temps-ci — et ce n’est pas seulement à cause du…Tekla PowerFab 2025 : Transformation des flux de travail collaboratifs pour les dessinateurs et fabricants de structures en acier
Chez BuildingPoint Canada, nous sommes heureux d’offrir les solutions Tekla. C’est avec fierté que nous vous présentons Tekla PowerFab 2025,…BuildingPoint Canada : Faire progresser la construction avec la réalité mixte et l’intelligence artificielle
Chez BuildingPoint Canada, nous nous concentrons sur l’intégration de technologies innovantes visant à améliorer les flux de travail, l’efficacité et…